Le Fils Cach Du Prince William
Le Fils Caché Du Prince William– Un test ADN d’ascendance pour établir la lignée parentale Le soutien de Kate Middleton La duchesse de Cambridge se tiendra aux côtés du prince William tout au long de cette épreuve, prête à lui prêter main-forte alors qu’il fait face à toute retombée de cette situation.
Un scenario futur potentiellement difficile Il est clair que le prince William et Kate Middleton sont prêts à affronter “cette situation difficile ensemble, avec détermination et résilience”, même si l’issue du scénario reste floue. Si les allégations de Simon Dorante-Day s’avèrent vraies, cela pourrait mettre une pression supplémentaire sur la famille royale britannique, qui a fait face à sa juste part de scandales dans le passé.
Enfin, Simon Dorante-Day prétend être l’enfant caché de Camilla Parker Bowles et du prince Charles, et il veut que William et Harry passent un test ADN d’ascendance pour prouver son affirmation. Même si l’issue de cette affaire est incertaine, le prince William et Kate Middleton sont prêts à affronter ensemble cette circonstance difficile, avec détermination et résilience.
Le prince William et la duchesse Kate Middleton font face à un scénario potentiellement difficile.
Il a 57 ans. Après avoir demandé pour la première fois à la plus haute cour d’Australie en janvier 2020 d’établir sa lignée, il a depuis changé d’avis et exige que William et Harry se soumettent également à des tests ADN.
Kate Middleton est toujours dans un état traumatique. Elle est ravie à l’idée de donner au prince William son premier enfant. Depuis qu’il a engendré un enfant illégitime, le futur roi d’Angleterre n’est pas aussi sage qu’il y paraît.En effet, le fils aîné du défunt monarque sera officiellement couronné roi d’Angleterre le 6 mai 2023, lors d’une somptueuse cérémonie prévue samedi, suite à sa proclamation comme roi le.
Pour vous rafraîchir la mémoire, le roi Charles III du Royaume-Uni était destiné à succéder à sa mère comme monarque dès sa naissance mais a été contraint d’attendre ses 73 ans.décès de sa défunte mère. Il était auparavant marié à Lady Diana, avec qui il a eu des fils Harry et William.
Pour étayer ses affirmations, Simon Dorante-Day, qui a été adopté en Angleterre à l’âge de dix mois et demi, affirme que son acte de naissance a été modifié pour inclure des noms fictifs.grand-mère m’a dit plusieurs fois que j’étais l’enfant de Camilla et Charles puisque nous étions très proches.
Si le prince Charles et Camilla sont mariés depuis près de 15 ans, leur histoire de couple remonte bien plus loin que cela, à la fin des années 1960, lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois lors d’un match de polo. Une année qui a ébranlé la naissance de Simon Dorante-Day en 1966, témoignage de ses fondements.
Alors que le sacre de Charles III approche à grands pas, son fils présumé caché avec Camilla Parker Bowles voudra-t-il faire du bruit ? En effet, Simon Dorante-Day, 57 ans, affirme depuis de nombreuses années être issu d’une relation secrète entre le souverain et l’épouse, comme l’a assuré sa grand-mère Winifred, qui a travaillé pour feu la reine Elizabeth II.
Maintenant, il veut que le couple royal se soumette à un test ADNA pour prouver leur lignée. Et voilà que cet ingénieur vivant dans le Queensland, en Australie, voudrait demander un test aux princes Harry et William, comme il l’a confié à 7Life fin avril.
Qui, exactement, est le héros ? a déclaré Simon Dorante-Day à nos camarades. conséquent, la personne qui a déposé le premier recours auprès de la Haute Cour australienne en janvier 2020 serait prêt à engager une nouvelle bataille juridique, mais le père de neuf enfants a indiqué qu’il attendrait que le prince de Galles et le duc de Sussex s’opposent à sa demande d’ADNA.
Il y a une resemblance troublante. En fait, il a posté une toute nouvelle photo de lui sur Facebook le jour de ses 23 ans. L’image a été placée à côté de clichés du prince William et du roi Charles III au même âge, avec l’intention de démontrer une fois de plus la ressemblance physique frappante. entre l’aspirant monarque et le Monarque britannique.
L’un d’eux a été stupéfait par la ressemblance en disant : “La ressemblance est troublante, il n’y a aucun doute là-dessus.” Je ne pouvais pas croire à quel point tu ressemblais à William jusqu’à ce que je voie ton message.Cela fait près de dix ans que Simon Dorante-Day a commencé à essayer de prouver qu’il est le fils caché de Charles III et de Camilla Parker Bowles.
Le quinquagénaire a révélé son intention de poursuivre le prince William et le prince Harry dans une nouvelle bataille judiciaire lors d’une interview avec le media 7Life.En effet, le fils aîné du défunt monarque sera officiellement couronné érémonie prévue samedi, suite à sa proclamation comme roi le 8 septembre 2022, à la suite du décès de la reine Elizabeth II.
Pour vous rafraîchir la mémoire, le roi Charles III du Royaume-Uni était destiné à succéder à sa mère comme monarque dès sa naissance mais a été contraint d’attendre ses 73 ans.après le décès de sa défunte mère. Il était auparavant marié à Lady Diana, avec qui il a eu des fils Harry et William.Très peu d’images des enfants de Kate et William, George, Charlotte et Louis.
Le roi Charles III et Diana, princesse de Galles ont deux fils, et il est l’aîné.La grand-mère maternelle de William, Elizabeth II, était monarque à sa naissance. Il a fréquenté trois écoles prestigieuses différentes : Wetherby, Ludgrove et Eton. Alors qu’il poursuivait sa maîtrise ès arts en géographie à l’Université St. Andrews, il a rencontré sa future épouse, Catherine Middleton.
Les Blues et les Royals étaient la première unité de William lorsqu’il a terminé sa formation à l’Académie royale militaire de Sandhurst. Après avoir terminé ses études au Cranwell College de la Royal Air Force en avril 2008, William s’est immédiatement enrôlé dans la Force de recherche et de sauvetage de la RAF au début de 2009.
À partir de Juillet 2015, pendant les deux années suivantes, il a travaillé comme pilote pour l’East Anglian Air Ambulance. .William représente la reine à titre officiel et remplit les obligations royales. De nombreux organismes de bienfaisance, tels que le Tusk Trust , Centrepoint , The Passage , le Wales Air Ambulance et l’ Air Ambulance Charity de Londres , le comptent parmi leurs mécènes.
Par l’intermédiaire de la Royal Foundation, il s’engage dans des activités philanthropiques liées à la santé mentale, à la conservation et aux premiers intervenants. Il a lancé la campagne “Unis pour la faune” en décembre 2014 pour lutter contre le commerce illégal d’espèces sauvages dans le monde.
William, Catherine et Harry Osborne ont lancé la campagne de sensibilisation à la santé mentale “Heads Together” en avril 2016 pour amener les gens à parler de leurs problèmes de santé mentale. William a annoncé le prix Earthshot en octobre 2020, promettant 50 millions de livres sterling pour financer des solutions environnementales au cours de la décennie suivante.
Avant son mariage en avril 2011 avec Catherine Middleton, William a été élevé au titre ducal de Cambridge. Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis sont les enfants du mariage. Après que son père est monté dans le royaume le 8 septembre 2022, il a été nommé duc de Cornouailles et duc de Rothesay. Le lendemain, il devint officiellement connu sous le nom de Prince Charles, mais son titre officiel d’héritier présomptif du trône britannique était Prince de Galles.
Mon enfance
William Charles Philip Arthur George est né le 21 juin 1982 à l’hôpital St. Mary’s de Londres de Charles, prince de Galles (futur roi Charles III) et de Diana, princesse de Galles, sous le règne de la reine Elizabeth II. Le 28 juin, le palais de Buckingham a annoncé qu’il s’appellerait William Arthur Philip Louis. Le 4 août, à l’occasion du 82e anniversaire de son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth, la reine mère, William a été baptisé dans la salle de musique du palais de Buckingham par l’archevêque de l’époque. de Cantorbéry, Robert Runcie.
Depuis que le fils du roi George V et de la reine Mary, le prince John, est né du prince George et de la princesse Mary en 1905, William est le premier prince à être né d’un prince et d’une princesse de Galles. William a effectué son premier voyage international avec ses parents en Australie et en Nouvelle-Zélande en 1983, alors qu’il n’avait que neuf mois. Ce voyage historique était le premier du genre pour un enfant royal. Le prince Harry, le frère cadet de William, est né en 1984.
Éducation
William a fréquenté une série d’institutions privées à Londres, en commençant par l’école maternelle de Jane Mynors et en terminant par l’école préparatoire Wetherby. Après cela, il est allé à la Ludgrove School dans le Berkshire, près de Wokingham, où il a reçu une aide supplémentaire pendant les étés de son tuteur, Rory Stewart. Le football, la natation, le basket-ball, le tir au pigeon d’argile et la course de cross-country ne sont que quelques-unes des activités auxquelles il a participé lors de ses études à Ludgrove.
Après cela, il est entré à Eton et a obtenu des A-Levels en géographie, biologie et histoire de l’art. Il réussit exceptionnellement bien en histoire de l’art mais n’obtint qu’un B en biologie et un C en géographie. À Eton, William dirigea l’équipe de natation et fut capitaine de son équipe de football. Il a également joué au water-polo.
ncG1vNJzZmiblaGyo77Em6Oon16bv3C4xGadoqSjYrCir8eeZJ2tXaW%2FqrrCnmSwoZyhtqK5jg%3D%3D