Jordan Bardella ge Taille

Publish date: 2024-05-01

Jordan Bardella Âge Taille – L’homme politique français Jordan Bardella est président du Rassemblement national (RN) depuis 2021. De 2012 jusqu’à sa nomination comme assistant parlementaire en 2015, il a été membre du Front national, devenu plus tard Rassemblement national. Depuis 2018, il est membre du bureau national et est également directeur national de Génération nation, l’aile jeune du RN.

Il a rejoint le conseil régional d’Île-de-France en 2015 et y siège depuis. À seulement 23 ans, il est le fer de lance de la liste RN arrivée en tête aux élections européennes françaises de 2019. Il a assumé le rôle de deuxième vice-président du parti après avoir été élu député européen du parti.

Aux élections régionales d’Île-de-France de 2021, il a été nommé à la première place mais a finalement été battu. Il a ensuite été président par intérim du parti lors de la campagne présidentielle de Marine Le Pen en 2022 après avoir été choisi premier vice-président du RN par Le Pen.

Enfance et antécédents familiaux

Il est le seul enfant d’Olivier Bardella (1968) et de Luisa Bertelli-Mota (1962), tous deux d’origine italienne ; son père est dirigeant de PME et sa mère est agente territoriale spécialisée ATSEM auprès des écoles maternelles. Le triangle industriel italien a été abandonné par sa famille maternelle dans les années 1960.

Réjane Mada, sa grand-mère paternelle, est la fille de Mohand Seghir Mada, un Algérien kabyle qui a déménagé à Villeurbanne, en France, dans les années 1930 pour trouver un emploi dans le secteur de la construction. Dans sa ville natale, il a vécu dans un lotissement public lorsqu’il était enfant.

Jordan Bardella Âge Taille

Entraînement

Membre du groupe Alfaccueil, Jordan Bardella a enseigné le français aux migrants tout en complétant ses études secondaires au lycée prestigieux Jean-Baptiste-de-La-Salle de Saint-Denis. Il est titulaire d’une licence ès sciences en géographie de l’Université Paris-Sorbonne après avoir obtenu un baccalauréat économique et social (ES) avec 13 mentions bien.

Bien qu’il prétende avoir quitté l’Union nationale interuniversitaire (UNI) après peu de temps, il y est actif. Parce qu’il souhaitait davantage se consacrer à la politique, il a abandonné ses études sans obtenir de diplôme.

Vie privée

Après une brève romance avec Kelly Betesh, il sort avec Kerridwen Chatillon, la fille de Frédéric. Il a commencé à sortir avec Nolwenn Olivier en 2020. Marine Le Pen est sa sœur aînée. Il devient alors un habitué du domaine de Montretout et des rumeurs circulent selon lesquelles ses relations étroites avec la famille Le Pen lui confèrent un traitement de faveur au sein du Rassemblement national. Il se considère comme religieusement agnostique.

Carrière politique

Jordan Bardella est devenu membre du Front National en 2012, alors qu’il avait dix-sept ans. Il affirme avoir voté « pour Marine Le Pen plus que pour le Front national » lors de son vote. Après être devenu le plus jeune chef départemental du FN de l’histoire du parti en 2014, il devient secrétaire du département de Seine-Saint-Denis. Ensuite, il s’est approché de Frédéric Chatillon. La question des banlieues du FN en 2015, c’est lui qui l’a imaginé.

Il a été conseiller parlementaire du député européen FN Jean-François Jalkh du 16 février au 30 juin 2015. Alors que Marine Le Pen affirme que les proches des députés européens du FN n’ont pas toujours eu “un travail efficace” à leurs postes, Libération note qu’il est ” plus que discret” dans ce rôle. Malgré cela, Jordan Bardella ne semble pas préoccupé par le scandale des assistants parlementaires au Parlement européen.

Aux élections cantonales de 2015 à Tremblay-en-France, il se présente aux élections départementales aux côtés de Christine Prus ; ils ont été battus au second tour avec 41 % des voix. Aux élections régionales de la même année, il se présente comme conseiller régional de Seine-Saint-Denis comme tête de liste FN et s’inscrit sur la liste menée par Wallerand de Saint-Just en Île-de-France.

Lancé par Florian Philippot, qui l’envoie faire sa première apparition à la télévision et le place à la tête de l’éphémère collectif Banlieues Patriotes », raconte Le Journal du Dimanche. Jordan Bardella est candidat à la présidentielle de 2017 dans le cadre de la campagne de Marine Le Pen. Élu député en 2017 au onzième siège de Seine-Saint-Denis, il n’a obtenu que quinze pour cent des voix au premier tour.

L’homme politique américain Jordan Bardella est désormais le représentant du 26e district du Congrès de Californie. En 2020, il a été élu pour la première fois à la Chambre des représentants des États-Unis. Le Parti républicain le compte parmi ses membres. Bardella est née et a grandi dans la banlieue de Los Angeles, en Californie. Alors qu’il fréquentait la California State University, Northridge, il s’est spécialisé en sciences politiques et a obtenu un diplôme dans ce domaine.

Bardella a fait carrière en politique avant d’être élu au Congrès. Il a travaillé comme attaché de presse de Darrell Issa tandis qu’Issa était membre du Congrès à la Chambre des représentants des États-Unis. En 2018, Bardella s’est présentée pour la première fois au Congrès, mais elle a été battue par le sénateur en exercice. Il s’est présenté à la réélection dans le 26e district du Congrès l’année suivante, en 2020, et a été nommé par les républicains.

Lors des élections principales, Bardella s’est présentée contre la candidate du Parti démocrate Katie Hill, qui était également impliquée dans un différend. Bardella a mené une forte campagne sur plusieurs thèmes, notamment la protection du deuxième amendement et la sécurité des frontières du pays.

Il a prêté serment en janvier 2021 après avoir remporté les élections. En tant qu’homme politique, Bardella a été impliqué dans de nombreux scandales. Il a été reconnu coupable en février 2021 d’avoir tenu des propos jugés insultants à l’égard du membre du Parti démocrate Ilhan Omar. Omar a été critiquée pour sa conduite et qualifiée d’« anti-américaine » par Bardella. Après ces propos, les gens ont été indignés et accusés de racisme.

Après réflexion, Bardella a présenté ses excuses, se disant “profondément désolé pour toute offense causée”. Lorsqu’il s’agit d’agir, Bardella a exprimé son soutien aux principes conservateurs. En outre, il soutient une défense nationale forte et a appelé à une augmentation des dépenses militaires. En outre, Bardella soutient la réforme de l’immigration, qui implique la construction d’un mur le long de la frontière entre les États-Unis et le Mexique.

En outre, Bardella a exprimé sa désapprobation des vaccinations obligatoires et a remis en question les contraintes imposées par la réglementation COVID-19. Jordan Bardella représente le 26e district du Congrès de Californie au Congrès américain. Bien que sa carrière politique ait été entachée de scandales, il a clairement soutenu les principes conservateurs. Ce que Bardella a appris tout au long de son mandat au Congrès aura des effets durables sur le discours politique public américain.

Quelle est la taille de Jordan et quel est son poids ?

Tout comme Jordan Bardella, il mesure généralement environ 175 cm (5 pieds 9 pouces). Il se situe juste au-dessus de l’homme moyen américain, qui mesure environ 175 cm (5 pieds 9 pouces), selon cette mesure. Sa stature lui donne un air de supériorité sur ses pairs politiques et lui confère un air de commandement dans l’arène du pouvoir. Aucune information officielle facilement disponible n’est disponible concernant le poids de Jordan Bardella.

Pourtant, on peut deviner avec certitude qu’il pèse environ 170 livres (77 kilogrammes) en fonction de son apparence extérieure. Les estimations actuelles placent son poids à environ 170 livres (77 kilogrammes), ce qui est conforme à ce qui est considéré comme la moyenne des hommes de son âge.

Jordan Bardella est né à Drancy, Île-De-France, France, le mercredi 13 septembre 1995. L’anniversaire de Jordan Bardella était il y a 18 semaines, ce qui lui faisait 28 ans. Jordan Bardella se vante d’une hauteur de 1,87 mètre. L’une des personnalités politiques françaises est Jordan Bardella. À compter du 5 novembre 2021, il succède à Marine Le Pen à la présidence du RN, le Rassemblement national.

Jordan Bardella est un homme politique français qui a été vice-président du parti Rassemblement national (RN) avant d’être nommé président par intérim lorsque Marine Le Pen s’est présentée à la présidentielle en 2022. Jordan Bardella est né le 13 septembre 1995 à Drancy, en Seine-Saint-Denis, de parents d’origine italienne. La vérité est que ses parents ont quitté la zone industrielle de Turin dans les années 60.

Il a fréquenté le lycée privé Jean-Baptiste-de-La-Salle de Saint-Denis et a obtenu un baccalauréat avec mention tout en grandissant comme un enfant solitaire dans un HLM. Il a débuté ses études en géographie à Paris-Sorbonne, mais il a abandonné avant d’obtenir son diplôme parce qu’il n’a pas pu résister à l’attrait de la politique.

Jordan Bardella a rejoint le Front national en 2012, alors qu’il avait seize ans, avec l’intention de soutenir Marine Le Pen. Il est si actif qu’il est nommé secrétaire du FN de Seine-Saint-Denis en 2014. Son implication dans la campagne présidentielle de 2017 lui vient de sa nomination dans l’équipe de la fille de Jean-Marie Le Pen, battue au second tour par Emmanuel Macron.

Outre ses fonctions de directeur national de Génération nation (anciennement Front national de la jeunesse) et de porte-parole du parti (2017-2019), il est membre du bureau national du parti depuis 2018. Jordan Bardella est devenu député européen en 2019, à l’âge de 23 ans, après avoir été conseiller régional d’Île-de-France pour la Seine-Saint-Denis de 2015 à 2021.

Deux ans plus tard, il est nommé premier vice-RN président, un poste qui lui donnerait le pouvoir d’agir comme président par intérim tout au long de la campagne présidentielle de Marine Le Pen en 2022. La sca 2020 Une affaire impliquant sa liaison avec Nolwenn Olivier, la fille de Marie-Caroline, la sœur de Marine Le Pen, a été révélée par L’Express. Il est connu pour être proche de la famille Le Pen, ce qui lui vaut d’être accusé de partialité.

ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmo6eima6vecGaqZ2dnKGubq3GnmStmZmhuaZ7