Jade Hallyday Enceinte
Jade Hallyday Enceinte – Laeticia Hallyday a partagé une bonne nouvelle sur son compte Instagram le 8 avril dernier. En effet, l’épouse de Johnny Hallyday, dans une courte vidéo partagée il y a quelques heures, a confié à sa fille adulte Jade qu’elle avait été acceptée dans l’université de son choix à Los Angeles.
Un parcours remarquable
La courte vidéo montre Laeticia Hallyday sur le point d’offrir à sa fille, qui est avec une amie, un gâteau garni de fleurs. Elle lui dit que ce n’est pas un anniversaire et ajoute qu’il y a autre chose d’extraordinaire à célébrer : Nous célébrerons quelque chose d’exceptionnel. Aujourd’hui n’est pas une journée typique. On a eu la nouvelle aujourd’hui, Jadou ; vous avez été admis. Un nouveau chapitre de ta vie est sur le point de commencer, Jadou ; celui que vous mériterez d’écrire si vous êtes à la hauteur de vos espoirs, de vos rêves et de vos principes. Je suis fier de toi et j’espère pouvoir te faire confiance.
Très timide, Jade Hallyday se met à pleurer en lissant ses seins. La fille de Johnny et Laeticia Hallyday affiche fièrement ses émotions en recevant sa lettre d’admission de l’université de son choix, spécialisée dans la mode. Son travail acharné et sa persévérance ont payé et elle est ravie. Comme sa mère, Jade Hallyday est profondément passionnée par la mode et a choisi de poursuivre une carrière dans le stylisme en tant qu’universitaire.
C’est donc avec beaucoup de joie et d’enthousiasme qu’elle retournera à l’école privée d’art et de design Otis College of Art and Design à Los Angeles, en Californie. Mais avant cela, le jeune de 18 ans doit terminer sa dernière année de lycée et décrocher son diplôme.
Jeudi 7 décembre, Jade et Joy Hallyday se sont enfin confiées à “Paris Match” dans une interview. Depuis la mort de leur père, le 9 décembre 2017, les relations litigieuses des jeunes filles avec leurs grands-parents, David Hallyday et Laura Smet, sont sous le feu des projecteurs.
La façon dont les désaccords sur l’héritage de la rock star ont divisé la famille est révélée par Jade Hallyday : « À Saint-Barth », David et Laura nous ont fait de belles promesses en assurant leur présence constante, leur disponibilité, et notre possibilité de compter sur eux et de nous voir régulièrement. De plus, on n’a plus jamais eu de nouvelles directes de eux après qu’ils étaient divisés. “Je l’ai vécu comme un orphelin.”
“On ne pourra jamais arrêter de pourvoir.”
“Moi, comme une trahison, parce qu’après la disparition de papa, on a cru qu’on aurait un lien plus fort, que ça allait tout nous rapprocher”, a déclaré Joy, faisant écho aux sentiments de sa sœur. Ils partagent un nom et un père, mais au final, ils sont très différents. Dans un mélange de tromperie et de colère, elle ajoute : “C’est triste parce qu’on aurait aimé passer du temps avec notre grand frère et notre grande soeur à parler de notre père au lieu de les voir nous punir, même si on ne leur a rien fait”. “.
Joy et Jade Hallyday admettent également qu’elles n’ont pas aimé le traitement réservé à leur mère par Laura Smet et David Hallyday. « Il y a toutes ces histoires qu’ils ont racontées sur nous, tous leurs commentaires sur notre mère, selon lesquels elle a essayé d’amener et de rapprocher cette famille déjà quelque peu déchirée, au contraire de ce qu’ils prétendaient. » Nous ne leur pardonnerons jamais puisqu’ils nous ont fait du mal ; J’essaie de ne pas penser à eux.
Comment peut-on agir de la sorte alors qu’ils sont censés faire partie de la même famille ? Quelques jours avant la diffusion de leur interview sur Sept à Huit, Jade et Joy Hallyday ont laissé échapper quelques confidences. Même si les deux sœurs s’entendent très bien désormais, cela n’a pas toujours été comme ça.
Le dimanche 10 décembre, Jade et Joy Hallyday seront les invitées de Sept à Huit. Résultat : les filles adoptives de Johnny Hallyday et Laeticia accordent à Audrey Crespo-Mara leur première interview télévisée. Leur jalousie envers David et Laura a notamment été révélée par les deux sœurs dans Paris Match du jeudi 7 décembre. En effet, après la mort de leur père, Jade et Joy Hallyday n’ont pas repris leur vie normale. Lors de cette interview, les petites filles ont également avoué que l’idée d’avoir un petit frère ou une petite sœur est quelque chose qui les hésite.
En effet, Johnny Hallyday et Laeticia avaient entamé la démarche d’adoption d’un troisième enfant en 2009, peu de temps après l’adoption de Joy. Les problèmes de santé du chanteur n’ont cependant rien à voir avec l’annulation du projet. Après quelques années, le sujet a ensuite été mis de côté. “On leur avait fait une crise, et une liste pour leur expliquer toutes les raisons de ne pas le faire, qu’il devrait se lever tôt…”, précise Jade Hallyday. “On ne voulait pas partager leur amour avec une personne de plus”, vient d’ajouter la cadette.
Malgré l’adoption de sa sœur Joy, Jade Hallyday n’est pas pour autant ravie.
Dans quelques jours, Audrey Crespo-Mara sera rejointe par les deux filles de Johnny Hallyday, quelques semaines seulement après avoir interviewé David Hallyday dans le cadre de l’émission Sept à huit. Pour les deux jeunes filles, il s’agissait d’une première médiatique. Dans quelques jours, les proches de Johnny Hallyday fêteront le sixième anniversaire de la mort du chanteur, survenue le 5 décembre 2017.
A cette occasion, Laeticia Hallyday co-organisera une exposition à grande échelle intitulée “Youth Idol” à Paris Expo Porte de Versailles à partir du 22 décembre 2023. Le fils du chanteur David Hallyday a pu revenir sur le dernier jour de la vie de son père lors d’un entretien avec Audrey Crespo-Mara il y a quelques semaines. il y a. Le journaliste s’attend à une nouvelle rupture majeure.
L’adoption était déjà un sujet tabou à l’époque, à en croire les aveux de Jade Hallyday. En effet, l’adoption de sa sœur Joy n’a pas été une expérience agréable pour la jeune femme de 19 ans. « On l’a traîné de l’orphelinat, et je me rappelle qu’il m’a pleuré d’rage tout le long du trajet. « Elle était dans les bras de sa mère, et j’étais assise au volant ; tout ce que je voulais, c’était être à ses côtés”, confie-t-elle.
Très jalouse de la position de sa sœur, Jade Hallyday avait recours à toutes sortes de manipulations pour l’embarrasser. Favorisant un beau rapport au temps, la jalousie d’une petite fille s’est estompée. En effet, si certains enfants sont ravis de l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille, pour d’autres, les choses sont plus difficiles au début : “J’ai pris mon temps avant de l’aimer, mais maintenant je suis tellement contente qu’elle soit là”, déclare Jade Hallyday. dans sa déclaration finale.
Une présentation médicale préliminaire
Le 26 novembre 2023, le journaliste Thierry Moreau l’annonçait dans l’émission C médiatique : Les deux filles adoptives du chanteur, Jade et Joy Hallyday, seront accueillies sur le plateau du Sept à hui dans quelques semaines. Une première pour les moins de 19 et 15 ans, qui ont toujours fait de leur mieux loin des projecteurs.
Certains ont vu leur prochaine interview comme une réponse à celle accordée dans la même émission par leur demi-frère David Hallyday, avec qui ils ne s’entretiendront plus.Interviewé à l’occasion de la sortie de ses mémoires, Meilleur Album, le fils aîné de Johnny Hallyday s’est confié à Audrey Crespo-Mara sur le dernier jour de la vie difficile de son père. De plus, j’en étais incapable. Il me semble qu’ils avaient des destinataires. Que peut-on tirer des vieux conflits familiaux ?
“Les Filets de Johnny, Gagnants d’Harcourt”
Les jumelles américano-vietnamiennes Jade et Joy, adoptées respectivement en 2004 et 2008, sont fréquemment la cible de cyberintimidation. “Bien sûr, je fais de mon mieux pour les protéger, mais j’ai très envie de le faire moi-même ; ce n’est pas facile”, confiait Laeticia Hallyday à Steven Bellery dans son émission RTL le 17 novembre 2023.
Parce qu’ils sont tellement abîmés et blessés, ils font l’objet de nombreuses discussions. Joy est encore une adolescente vulnérable et fragile, tandis que Jade est une jeune adulte. “Un deuil difficile” et “des histoires de famille compliquées, sur la place publique” ont également été décrites par l’ex-femme de Johnny Hallyday comme des situations vécues par ses filles.
Ils étaient tous petits et j’étais le seul à les choisir. Jade avait été la cible d’un déluge d’insultes sexistes sur TikTok et Instagram il y a quelques jours après avoir posté une photo et une vidéo d’elle habillée en nonne pour Halloween. Il pourrait peut-être renverser la situation lors de sa prochaine interview.
Il semble que David et Laura Hallyday se soient éloignés de leurs demi-sœurs Jade et Joy après la disparition de Johnny, en raison de conflits avec Laeticia Hallyday, mais il ne les oublie pas. Selon David Hallyday, qui s’est confié à l’antenne de TF1, “Chacun sait que je ne les ai pas beaucoup de vues, mais je voudrais qu’elles soient sûres de l’amour Hallyday poursuit en disant : « Ma porte leur est ouverte ; si un jour elles veulent, je serai là pour elles ».
Les actes des parents ne relèvent pas de la responsabilité de leurs enfants. Jade et Joy sont mes sœurs jumelles identiques, sans laisser de trace. Jade et Joy lui donneront peut-être la réponse sur TF1, et une nouvelle relation pourrait ainsi voir le jour. On n’a pas encore annoncé la date de diffusion de l’émission.
ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WihmpyVYrWiuMuym5qxXZq7pLHIp6ueZw%3D%3D